Le Cox, c’est un DJ par soirée du lundi au dimanche. Découvrez notre programmation à venir

28 septembre 2022
Nannä Volta

⚡Pilier du collectif Bragi Pufferfish, ancienne responsable de la Java et membre du crew Gang Bambi, Nannä Volta propose des sets efficaces tantôt Nu-disco, Indie-dance, House, New Wave ou même carrément Pop.⚡

29 septembre 2022
Joff

Originaire de Montpellier, Joff Tekmeister a passé son adolescence entre les free parties et les boîtes gay du sud de la France.  En 2005, il déménage à Paris, et mixe dans des bars du marais en 2009 il commence à travailler Avec  diverses soirées gay et bear à Paris ainsi qu’en province, il touche un public plus large et développe alors son propre style tech house dark mélodique et chaud. En 2013 débute l’aventure CHEESECAKE avec son complice Ricardo Osoloco. Dans une thématique et un décor sans cesse renouvelé, Ricardo et Joff mêlent happy house et techno, accompagnés d’invités sélectionnés avec soin, dans une ambiance bonne enfant et colorée… Depuis 2016, Joff participe également aux soirées fetish « Bruthal » à paris et « Kode » à Montréal, aux Marches des fiertés de Paris. Toujours ouvert à de nouvelles expériences, Joff espère faire danser de nouvelles villes très prochainement

30 septembre 2022
James Marceau

James Marceau est passionné depuis son plus jeune âge par la musique électronique et ses influences sont multiples. Il a commencé à jouer il y a 7 ans pour le milieu queer bordelais mais tout s’accélère lorsque James s’installe à Paris il y a 5 ans. Son goût pour la House et la techno s’aiguise au cours de ses nombreux voyages à Berlin et Ibiza, qui sont pour lui d’incontournables sources artistique. Son jeu et ses sets sont de véritable metling pot entre une House des années 80 aux sonorités Indie Dance, une Techno douce et rythmée et de la House progressive. Il est aujourd’hui résident des soirées ADULT et de l’afterwork La Putivuelta, il joue également au sous sol de La Belleviloise pour les soirées VendrediX XL mais encore à l’incontournable Cox BAR.

1 octobre 2022
Chris Da Goya

Sylvain alias Chris Da Goya mixe depuis maintenant 17 ans en restaurants, bars de nuit, clubs, afterwork, rooftops, festivals et autres lieux de la nuit en France et à l’étranger. Bercé et influencé par la French Touch des années 90, début 2000, il développe ses compétences et fait danser son public grâce à des sets éclectiques évoluant dans un univers Deep/House/Electro vintage & actuel.

2 octobre 2022
Patrick Vidal

musicien et dj français qui est un concentré d’élégance house et d’énergie rock, l’un des seuls artistes à avoir créé des ponts entre le punk, la new-wave, la disco et la house, il enregistre plusieurs singles avec le groupe mythique marie et les garçons groupe plus que symbolique de l’underground français dont un album est produit par john cale membre éminent de la formation velvet underground. il signe avec christophe monier des micronauts l’un des premiers disque house parus en france, l’un de ses derniers enregistrements avec laurent caligaris « what il you never sleep? » est sorti sur le label lyonnais DIFU, il fut l’un des premiers français à se passionner pour l’explosion du disco et de la house, aujourd’hui il est dj phare de la house la plus pointue et la plus new-yorkaise dans l’âme, il offre des sets ou tendances et nouveautés rencontrent soul et électro pour le plus grand bonheur du dancefloor.

3 octobre 2022
Michel Ange

Bercé par la techno des années 90, Michel Ange expérimente entre House, Trance & Breakbeat.
Partageant une vibe énergique et positive dans ses productions, son principal objectif est de faire danser.

4 octobre 2022
Youn Caro

Collectionneur de disques et voyageur musical, le parisien Youn Caro aime tout simplement faire danser les gens pendant des heures et des jours! Il a eu la plaisir de jouer dans les meilleurs clubs de Paris, Berlin, Moscou, Shanghai, Dakar, Sydney ou Buenos Aires. Il fait aussi partie du projet à 6 mains « La Minimalerie ».

5 octobre 2022
Garbapapa

Avec Garbapapa, co-fondateur du vivace collectif Quartier Libre, c’est le grand écart. Sucré ou salé, il n’a jamais su choisir : il embrasse toute forme de musique. Derrière les potards, il affectionne particulièrement les voyages entre Retro House, Electro-Disco, Minimale et Progressive Trance. Ses sets ont des allures de pochette surprise : on ne sait jamais à quoi s’attendre, sauf à la bonne ambiance !

6 octobre 2022
Julio Red

Avec une expérience de plus de 15 ans en tant que DJ, à Paris, depuis 2015, Julio Red écume un peu tous les club et péniche de la capitale. Du Badaboum au Rex Club en passant par le Faust ou Les Etoiles. Depuis quelques années il est le fer de lance de la Démesure et de Octopus/Nodd pour qui il est le résident permanent. Dans la musique électronique, il est multi style, et c’est rare que l’on ne s’y retrouve pas quand il est derrière les platines.

7 octobre 2022
Ixpé

Co-fondateur et directeur artistique des soirées Discoquette mêlant culture house et show drag queen, Ixpé est un DJ parisien hyperactif. Du Cox à la Java en passant par Petit Bain, il distille des sets remplis de bonne humeur, mêlant house, rave, dark disco et classiques de la musique électronique. Il a notamment fondé le projet des Disques du Lobby, compte SoundCloud de morceaux exclusifs dédiés à la promotion des artistes de la scène LGBTQ+.

8 octobre 2022
High-Low

Native du sud de la France, Marjo aka HIGH LOW a su en quelques années s’imposer comme une djette de référence sur la scène toulousaine. Alliant sonorités deep et mentales, ses sets ont tout de suite convaincu l’équipe de Less Drama More Techno de lui proposer une résidence. Depuis, vous avez pu la croiser au Milkshake Festival d’Amsterdam, au Mardi Gras de Sydney, à l’occasion des soirées Instink à Berlin ou encore lors des éditions parisiennes de LDMT. Elle a mixé aux côtés de DJs tel que Boris, Answer Code Request ou Norman Nodge du Berghain, de la new yorkaise Volvox,… et dans des clubs comme Les Nuites Fauves, Le Gibus, Le Nouveau Casino,… Sa premiere sortie arrive bientôt sur LDMT records.